DIRECTEUR ADJOINT HYPERMARCHE H/F

Réf : DIRMAG59/32CY

Poste

Dans le cadre de son futur agrandissement, nous recherchons pour l'un de nos clients, enseigne indépendante alimentaire (actuellement 6000 m2) située dans le département (59), un Directeur de la surface de vente.

Profil :

Vous êtes responsable frais traditionnel et libre service dans un hypermarché indépendant depuis plusieurs années et vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur. Véritable bras droit du patron, vous superviserez l'activité globale des points de vente (magasin, drive, boulangeries..) et serez garant de leurs résultats et de leurs rentabilités auprès de la direction.

Autonome, vous mettrez en œuvre les moyens commerciaux nécessaires à l'atteinte des objectifs des points de vente et ce dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne.
Vous animerez, motiverez et responsabiliserez vos équipes (100 personnes environ) en vue d'atteindre les objectifs fixés.
Vous optimiserez la productivité des magasins notamment en stimulant la dynamique commerciale dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne.
Vous serez responsable du compte d'exploitation commercial des centres de profits.

Véritable challenger, votre sens du commerce vous permettra de dégager les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs et des budgets prévisionnels.
Vous serez force de proposition et travaillerez dans un souci permanent d'efficacité, de qualité et de satisfaction clients, en faisant respecter les valeurs de l'entreprise et l'image de l'enseigne.
Animateur, vous accompagnerez vos équipes.

Vous êtes issu impérativement de la GMS Alimentaire avec une forte culture des produits frais chez les enseignes indépendantes.

Salaire : 51 - 82k€ brut annuel + primes
Poste évolutif