Directeur commercial alimentaire H/F

Réf : DIRADJ 47/31CY

Poste

Nous recrutons pour une enseigne indépendante de la grande distribution alimentaire, située dans le Lot et Garonne, un :

Directeur commercial alimentaire H/F.

En liaison avec la Direction du point de vente, vous pilotez la politique commerciale du magasin aux meilleures conditions de coût et de rentabilité.
Vous collaborez aux choix d'implantation et de présentation des produits et dynamisez les secteurs en collaboration avec les responsables.

Vous êtes motivé, dynamique et force de propositions pour dynamiser et théâtraliser les rayons. Vous avez la capacité à veiller à une bonne organisation du travail et possédez de réels atouts pour faire progresser vos résultats. Vous fidélisez la clientèle tout en respectant les procédures et objectifs.

Issu idéalement d'une enseigne indépendante de la grande distribution alimentaire, vous avez impérativement une expérience réussie à un poste de Chef de secteur frais en Hypermarché ou de Directeur de supermarché (3-5 ans).
Véritable manager de " terrain ", vous avez un très bon sens du commerce. Votre potentiel et votre envie vous permettront d'évoluer.
Poste évolutif et possibilité d'accompagnement vers l'acquisition d'un point de vente de l'enseigne.

Statut : Cadre, temps plein

Salaire : 39 000€ - 45 000 € bruts annuels